lundi 13 février 2012

Chemin induit par l'air, le vent

Nous avons eu un cours d'Architecture avec un intervenant architecte. Il nous a demandé de produire un chemin dont la direction à prendre serait induite par l'air et le vent. L'image se lit en partant d'en haut à droite, puis en tournant dans le sens inverse des aiguille d'une montre :

- Tout d'abord nos intentions.
- 1ère étape (en haut à gauche) : Vous partez du rond vert dans la grotte à l'intérieur de la montagne flottante : vous suivez le vent qui vous porte à une sortie menant dans le vide, donc vous décidez de faire demi-tour et d'aller contre le vent pour tomber dans le trou par lequel il arrive.
- 2ème étape (en bas à gauche) : Vous tombez dans une bulle d'air à l'intérieur d'une énorme bulle d'eau. Pour respirer et survivre, vous devez suivre les plus grosses bulles d'air.
- 3ème étape (en bas au centre) : Vous arrivez face à une grande place et vous voulez aller tout droit, mais le vent casse une grande partie du décors et ne laisse place qu'à une toute petite passerelle.
- 4ème étape (en bas à droite) : En réalité vous ne voyez pas les murs blancs, ils sont faits de vents à très grande vitesse qui vous déchiquetterait si vous passiez à travers. Vous devez donc trouver les murs et suivre le labyrinthe pour arriver au point rouge. Attention au ventilateur auquel vous devrez faire face.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire